RJ Tramelan avec Samuel Olivier et David Tripet - Samedi 29 août à 19h30

Une soirée exceptionnelle avec la partition de Samuel Olivier (Yahwe, Eveille-toi mon âme...) et David Tripet, pasteur et ami de l'église du Locle.


Une rencontre pour tous basée sur une intimité puissante.


Samuel en quelques mots : 

L’auteur

Je suis Sam, je conduis la louange depuis plusieurs années dans ma paroisse près de Belleville, dans le XXeme arrondissement, à Paris.  J’interviens également dans les conférences Embrase nos coeurs, le week-end de jeunes de Pierrefonds, ainsi que dans les soirées Pulse-Yvelines.

Je suis tombé dans la louange quand j’étais petit : mon père, qui s’occupait des chants dans l’église familiale, m’a vite embauché dès que j’ai su pianoter, et j’ai depuis grandi et collaboré avec de nombreuses personnes impliquées dans la louange francophone, que ce soit le groupe Ainesis, Corinne Lafitte, Joel Andres, Pierre-Nicolas, pour n’en citer que quelques-uns. J’écris et je compose pas mal ces dernieres années des chants de louange qu’on peut retrouver sur les albums “Embrase nos coeurs”, ainsi que sur mon premier album, “Intime Etranger”, qui a donné son nom à ce blog.

Je suis chrétien, j’aime Dieu, et je crois que Jésus-Christ son Fils est le Sauveur du monde. Et je suis passionné par le fait d’amener de plus en plus de personnes à le louer. Néanmoins, qui que vous soyez, et quelque soit votre arrière-plan, vous êtes le bienvenu sur ces pages si vous y trouvez quelque chose qui vous intéresse.

Sur ce blog, je posterais essentiellement des articles sur la louange, des pensées personnelles, des ressources pour ceux qui désirent reprendre mes chants et des infos sur mes activités un peu partout en France. Si d’aventure, le matériel de ce blog vous intéresse, je vous serais reconnaissant de bien vouloir préciser d’ou ce matériel provient.

Samuel sera accompagné pour l'événement de nos amis Rémy et Yvanna Lavigne pour le moment de louange ainsi que d'autres superbes musiciens.

Écrire commentaire

Commentaires : 0