Marche de printemps - Samedi 23 mai 2015

Pour ceux qui ont envie de se joindre à nous, nous organisons une sortie au Pré Louiset

La date a été fixée au: Samedi 23 mai 2015
Rendez-vous à 10h00 au bord de la forêt, au-dessus du village de Vilars, dans le Val-de-Ruz.

Depuis le restaurant la Charrue à Vilars, monter la rue des Quatre Tilleuls jusqu’à la forêt.

Une marche d'environ 1h.30 nous permettra de nous mettre en appétit. Il faudra compter 50min pour le retour. Chacun amènera de quoi manger et boire.
Possibilité de faire un feu pour ceux qui désirent griller un cervelas !

Au besoin, à mettre dans le sac à dos: lunettes de soleil, casquette/chapeau, coupe-vent, couteau suisse pour préparer un bâton pour griller.

Dans le cas d’une météo incertaine, téléphonez au numéro ci-dessous

Nous restons à disposition pour d’autres renseignements éventuels.

Inscrivez-vous par téléphone jusqu’au: vendredi 22 mai 2015
Visitez également le site de l'EER: www.eglise-reveil-cdf.ch Voir option: menu, vie d’église, sortie d’église

Jacqueline et Raymond Geiser - 2046 Fontaines - Tél 032 853 47 54 - Natel 077 422 46 02