Pourquoi je ne retrouve pas le site de l’Eglise de Réveil sur Google, Yahoo etc… ?

Pourquoi je ne retrouve pas le site de l’Eglise de Réveil sur Google, Yahoo etc… ?

 

La création d’un site web ne signifie pas la mise en ligne des informations. Le dernier site web de l’église était connu des moteurs de recherche car le nombre de visites durant plusieurs années a influencé son positionnement.

Un nouveau site doit être connu et reconnu par ces moteurs de recherche… donc pas de panique !!! le site existe vraiment, et plus les gens le visiteront et le feront vivre plus le référencement sera efficace…

 

Ainsi la démarche actuelle est d’inscrire directement le nom du site www.eglise-reveil-cdf.ch dans la barre de nom de domaine (www) ; le  chemin est direct.

 

A force de patience la communication se fera ! Mais à l’exemple du Psaume 42.11 attendons-nous plus à la reconnaissance divine… la joie n’en sera que plus belle !

 

 

Rémy 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Anouk (vendredi, 19 avril 2013 10:50)

    Salut Rémy, bravo pour ton travail. Je n'ai pas trouvé le no de ccp si quelqu'un veut faire un don... De plus comme plusieurs j'imagine, j'ai oublié mon mot de passe :( Pourrait-on envisager la possiblité d'en créer un nouveau? Merci encore, à tout bientôt
    Anouk