Les rendez-vous de l'Eglise

A l'exemple des premiers chrétiens, qui " … persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et les prières ", Actes 2.42, l'EER propose les rencontres suivantes :

L'Eglise j'y vais parce que c'est Super !

Célébration : tous les dimanches à 9h30, à l'Ancien stand, venez vivre un temps de célébration, de joie et de reconnaissance dans la présence de notre Dieu.

Au programme : célébration en musique, prédication, prière tous ensemble, prière pour les malades, on partage le pain&vin, temps de  convivialité après chaque réunion pour apprendre à se connaître, à partager, et à s’encourager

Pour les enfants : chaque dimanche 4 groupes accueillent les enfants, dès l'âge de 5 ans jusqu'au ados. Des programmes spécifiques pour chaque tranche d’âge leur permet de découvrir qui Dieu est, et de se familiariser avec sa parole, la Bible ! Ces rencontres ont lieu à Nord 116.

Une garderie accueille les bébés et petits enfants, à l'Ancien stand

sigle groupes de maison

Ensemble pour grandir !

Groupes de maison: la 1ère et la 3ème semaine pleine du mois. Une dizaine de groupes de maison (entre 5-10 personnes), vous accueillent pour vivre des soirées de partages, de réflexion, et de prière.

Sigle étude biblique

Plongez dans les profondeurs de la Bible et découvrez des trésors cachés !

4ème mardi du mois, nous partons à le découverte des récits et textes bibliques, dans lesquels se trouvent « des richesses cachés et des trésors enfouis (Esaïe 45.3)

sigle prière

La prière fait la différence !

Prière et intercession : 2ème mardi du mois est consacré à la prière, ensemble nous apportons nos joies et nos peines, nous intercédons pour les défis que nous vivons, individuellement ou en Eglise

sigle Séminaire et formation

Je me forme pour être en forme !

Tout au long de l'année des séminaires et cours de formation vous permettent de grandir et de progresser dans votre connaissance de Dieu et dans votre foi. Rencontres masculines, cours pour couples « Elle&Lui », formation de disciples, etc.

Sigle Jalon 07

Vivre la Présence de Dieu avec mes potes ! Houaw !

Jeunesse:2 groupes de jeunes, rencontres régulières, le re-Père dès 12 ans et le STEP, dès 16 ans. Consultez le site www.jalon07.ch. Des rencontres de jeunesse inter-églises sous l'égide de "label C" ont lieu 2 à 3 fois par an.

Sigle avec personnes âgées

En chemin...

Aînés:Des rencontres ponctuelles permet aux «aînés » de l'Eglise de vivre des temps de partage, de communion fraternelle, et de méditation, suivi d'un goûté.

Viens t'éclater avec nous !

Détente:L'église organise des sorties en montagne, des week-ends, et des vacances communautaires. Elle favorise les temps de détente propices aux relations fraternelles.

Le programme en détail: Cliquez sur "Original" (ci-dessous) pour agrandir l'image ou téléchargez le programme actuel au format PDF.