Un agenda pratique et explicite... Plus d'informations et de contenus sont disponibles sur le site de l'Eglise Evangélique de Réveil ainsi que dans le Blog.

Les rendez-vous de l'Eglise

A l'exemple des premiers chrétiens, qui " … persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et les prières ", Actes 2.42, l'EER propose les rencontres suivantes :

Groupes de maison: la 1ère et la 3ème semaine du mois

La Bible, ce qu'elle nous dit: nous organisons des soirées "fondements solides" 2 fois par année à raison de 7 soirées, sur des thèmes fondamentaux de la Bible, ainsi que des soirées pour couples qui comprennent un repas, une reflexion et un échange sur des thèmes de la vie du couple

Prière et intercession ou accueil d'orateurs extérieurs: 2ème mardi du mois

Culte avec Sainte-Cène: tous les dimanches à 9h30, une garderie est organisée chaque dimanche, les enfants sont pris en charge par des moniteurs et monitrices dès l'âge de 5 ans jusqu'au ados.

Jeunesse: 2 groupes de jeunes, rencontres régulières, le re-Père dès 12 ans et le STEP, dès 16 ans. Consultez le site www.jalon07.ch. Des rencontres de jeunesse inter-églises sous l'égide de "label C" ont lieu 2 à 3 fois par an.

Aînés: 4 fois l'an des rencontres sont organisées pour les aînés de l'église

Détente: L'église organise des sorties en montagne, des week-ends, et des vacances communautaires. Elle favorise les temps de détente propices aux relations fraternelles.